Natixis

Retourner à la page précédente

Categorie
Clients 4

Natixis est la banque internationale de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France.

L'intérêt de nos clients, notre priorité Chez Natixis, nous accordons la priorité à l’intérêt à long terme de nos clients. Nous nouons avec nos clients une relation privilégiée sur le long terme via un dialogue stratégique et une vision 360° de leurs besoins, enjeux, risques et intérêts. L’intégralité de nos ressources, de nos talents et de notre énergie est consacrée à l’accompagnement des clients. Nous mobilisons nos expertises et les associons pour concevoir les meilleures solutions bancaires, financières ou d’assurance.

Les atouts de Natixis : La culture du risque et la connaissance sectorielle approfondie, Les expertises à forte valeur ajoutée et régulièrement primées, La force d’une entreprise ancrée au sein du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France. Natixis conçoit pour lui des produits et services distribués dans deux grands réseaux : Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Avec Natixis, vous avez la garantie de notre engagement dans la durée.

Trois métiers cœurs : Pour répondre aux enjeux spécifiques des entreprises, institutions financières et investisseurs institutionnels, nous leur apportons des solutions personnalisées. Nous concevons également des produits et services adaptés à la clientèle des réseaux du Groupe BPCE (notamment les Caisses d’Epargne et Banque Populaire). Pour cela, nous mobilisons les expertises complémentaires de nos métiers cœurs : la Banque de Grande Clientèle (relations clients et conseil, financements et solutions de marché) ; l’Épargne (gestion d’actifs, assurance, banque privée, capital investissement) ; les Services Financiers Spécialisés. Natixis est cotée à la Bourse de Paris. Une banque internationale : Natixis compte 15 300 experts présents dans 36 pays (hors participations financières). Elle développe ses activités principalement dans trois zones géographiques : Amériques Asie-Océanie EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)

Retourner à la page précédente