Argain met un point d'honneur à maintenir le lien avec chacun de ses talents quelque soit son lieu de projet. Par ailleurs, la taille humaine de notre organisation nous permet d’entretenir un esprit de groupe.

2017 / 2018 / 2019

Nos engagements RSE

Solidarité

Argain s’engage auprès d’associations à but non lucratif pour les aider dans la réalisation de leurs projets d’amélioration. Cet engament se fait au travers de conventions de mécénat de compétences et de partenariats auprès d’entreprises adaptées.

Environnement

Argain limite son impact sur l’environnement en adoptant des pratiques responsables sur sa mobilité et la gestion de ses déchets.

Bien-être au travail

Argain porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses collaborateurs. Depuis 4 ans, Argain est une entreprise labelisée HappyIndex®AtWork.

Solidarité

Argain s’engage auprès d’associations à but non lucratif pour les aider dans la réalisation de leurs projets d’amélioration. Cet engament se fait au travers de conventions de mécénat de compétences et de partenariats auprès d’entreprises adaptées.

Environnement

Argain limite son impact sur l’environnement en adoptant des pratiques responsables sur sa mobilité et la gestion de ses déchets.

Bien-être au travail

Argain porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses collaborateurs. Depuis 4 ans, Argain est une entreprise labelisée HappyIndex®AtWork.

Happy at Work

Labellisé Happy At Work

Pour la 4ème année consécutive, ce label témoigne de la confiance que nous accordent nos salariés sur les critères suivants :

  • Le développement professionnel
  • La motivation
  • Un environnement stimulant
  • Le salaire et la reconnaissance
  • Le plaisir
  • La fierté
Happy

La vie du collaborateur chez Argain

Le projet PEPS!

Le projet PEPS! est né en 2019 de la volonté des équipes du cabinet d’apporter leurs compétences au service de projets associatifs.

Argain propose ainsi à ses collaborateurs de contribuer au développement d’associations dans le cadre de leur travail via des missions de mécénat de compétences, sur des sujets liés à la gestion de projet, à l’organisation ou même à la formation et coaching.

Faire appel à PEPS! c’est travailler avec une équipe motivée et sensible aux enjeux de la société. Nos interventions comptent des collaborations fortes. Nous avons aidé plusieurs associations, parmi lesquels on retrouve les Restos du Cœur, Entraide Citoyenne, Alternatiba, dans l'accompagnement de leurs bénévoles et bénéficiaires.

Notre expertise nous permet d'apporter une valeur ajoutée forte sur nos domaines d'interventions.

PEPS
PEPS!

Les événements internes

Afin de conserver l’esprit « tribu », le cabinet organise chaque mois des événements sportifs, culturels ou festifs.

Les événements internes

Afin de conserver l’esprit « tribu », le cabinet organise chaque mois des événements sportifs, culturels ou festifs.

Événements sportifs :

Urban Foot
Escalade

Les événements internes

Afin de conserver l’esprit « tribu », le cabinet organise chaque mois des événements sportifs, culturels ou festifs.

Soirées jeux :

Karaoké
Théâtre d’improvisation
Quizz et blind test
Escape Game

Les événements internes

Afin de conserver l’esprit « tribu », le cabinet organise chaque mois des événements sportifs, culturels ou festifs.

Soirée cuisine et découverte du monde

Soirée tunisienne, mexicaine… l’occasion de tester ensemble de nouvelles recettes.

Les événements internes

Afin de conserver l’esprit « tribu », le cabinet organise chaque mois des événements sportifs, culturels ou festifs.

Événements annuels

Avant les fêtes de fin d’année ou les congés d’été, un moment pour faire le bilan des mois écoulés et se détendre autour d’un déjeuner, un buffet ou diner, et profiter de quelques animations.

1 2 3 4 5

5 raisons de nous rejoindre

Labellisé Happy At Work

Pour la 4e année consécutive, ce label témoignage de la confiance que nous accordent nos salariés sur des critères tels que : la développement professionnel, la motivation, le plaisir ou la fierté.

Une entreprise à taille humaine

Argain souhaite conserver sa taille humaine en atteignant une taille maximum de 200 talents sur l’Île-de-France.

Un management de proximité

Argain met un point d'honneur à maintenir le lien avec chacun de ses talents quelque soit le lieu de son projet.

Des valeurs fortes

Depuis sa création, Argain a su conserver des valeurs fortes pour cultiver ses expertises dans la bienveillance et la bonne humeur.

Appartenance à un écosystème au rayonnement international

Argain a rejoint l’écosystème Alan Allman Associates en 2011. Cette organisation gère un portefeuille de 26 marques et 44 sociétés représentant aujourd’hui plus de 1575 experts.

Nos opportunités

N'attendez-plus, rencontrons-nous !

17/11/2021

Île-de-France

CDI

PMO IT H/F

Voir plus

17/11/2021

Île-de-France

CDI

Chef de Projet (Industrie) H/F

Voir plus

17/11/2021

Île-de-France

CDI

PMO Programme

Voir plus

17/11/2021

Île-de-France

CDI

Chef de Projet AMOA

Voir plus

17/11/2021

Île-de-France

CDI

PMO / Project Planner (Planning) H/F

Voir plus

17/11/2021

Île-de-France

CDI

PMO Cost Control

Voir plus